Établissement public du
Mont Saint-Michel
L’équipe de l’Établissement public du Mont Saint-Michel se compose de collaborateurs particulièrement impliqués et fondamentalement attachés à ce territoire.

Organisation
Trois pôles
Un pôle technique et un pôle administratif et financier sont à l’œuvre depuis les travaux de Rétablissement du Caractère Maritime. Un troisième pôle a été créé pour développer des missions autour du mécénat, des partenariats, de la communication, de l’action culturelle et de l’accueil des publics.
Cette structuration au service du Mont Saint-Michel et de ses visiteurs est menée en lien étroit avec les équipes de l’abbaye, dont l’administrateur est également le directeur général de l’Établissement public.

Contact
Pour toute demande presse ou média (interview / reportage / tournage documentaire…), merci d’envoyer celle-ci à l’adresse medias[a]montsaintmichel.gouv.fr
Pour toute demande de location d’espace, d’organisation d’un événement public ou privé ou pour une demande d’autorisation de captation ou d’utilisation d’image, merci d’envoyer un dossier 2 mois avant l’événement à l’adresse coordination[a]montsaintmichel.gouv.fr.
Passé ce délai, nous ne garantissons pas la faisabilité de l’événement concerné.
Pour toute demande d’information sur les partenariats ou mécénats, merci d’adresser votre demande à l’adresse mecenat[a]montsaintmichel.gouv.fr

Organisation
Composition de l’équipe de l’Établissement public
Thomas VELTER – Directeur général
Aymeric CHAUCHAT – Directeur général adjoint
Céline LAIZÉ – Assistante de direction
Cécile OZANNE – Directrice communication, culture et partenariats
Cécile ANGER – Responsable marque, mécénat et partenariats
Manon LACLAU-LACROUTS – Responsable communication & programmation culturelle
Carole LARDOUX - Cheffe de projet Structuration d’une offre culturelle de la baie
Damien VARNIER – Assistant communication
Orsolya GALGOCZI – Assistante communication
Hervé BIERJON – Directeur des publics et du développement touristique
Fanny CAULLERY – Responsable des publics et du marketing
Orianne BRAULT – Cheffe d’équipe accueil au CIT
Florence MALINGE – Conseillère en séjour au CIT
Lucy CAVERHILL – Conseillère en séjour au CIT
Nolwenn GICQUEL – Conseillère en séjour au CIT
Fabrice FOSSEY – Directeur technique
Audrey HEMON – Responsable environnement
Matthieu GEYELIN – Technicien travaux et environnement
Romain DESGUÉE – Responsable barrage et hydraulique
Raphaëlle SIMON – Chargée de mission mobilité
Vincent LAVEILLE – Gestionnaire sécurité
Vincent PATIN – Agent d’entretien et de maintenance polyvalent
Yann RABASTÉ – Conducteur d’opération « Ouvrages d’accueil et d’accès, équipements et systèmes »
Sylvaine THIERY – Directrice administrative et juridique
Corentin NEVEU – Responsable du contrôle de gestion
Jessica ROUSSEL – Responsable des ressources humaines
Morwenna LE ROUX – Gestionnaire comptable et moyens généraux
Marine LETOURNEUR – Chargée de mission juridique
